Semper Fidelis Quantum Index du Forum
Semper Fidelis Quantum

Semper Fidelis Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kbo Présentation ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Quantum Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KBOTRONKICK
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:41 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

Pseudo : KBOTRON  ^^ il me vient de Command and conquer du mot KBOT un robot et du film TRON

Mon alliance d'où je suis le fondateur TRON et TRON II

Je suis ici par hasard en fait ^^

J'ai vu que vous etiez derrière nous en classement si je me trompe pas ^^ c'est comme sa que je vous ai aperçus

Si vous avez des questions quelconques .

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edios
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:30 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^'

Bah oui, quelques questions pour le coup !

Quelle est l'ambiance dans la TRON? Vous parlez beaucoup? Y a une bonne communication entre les membres?

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:36 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

Oui très bonne ^^ viens looker si tu veux sa fait du bien de voir de nouvelles têtes ^^ j'ai lu un peu vous avez l'air d'être de vrai déconneurs ^^  Wink

Modérateurs

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

J'suis pas certain que tous les membres soient particulièrement contents de me voir sur le forum

Ouai on aime bien déconner, pour nous le plus important c'est d'être actif , de bien rigoler et surtout la confiance mutuelle.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !!!

On adore déconeeerr   
BlackThorn

KBOTRONKICK
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

j'ai remarqué ^^

Au fait votre alliance viens d'où ou peut être quelle c'est crée sur ce serveur ?

Modérateurs

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

Et bien sinon ce qui m'intrigue personnellement c'est qu'est ce qui t’amène parmi nous ? Non pas que je doute de ta sympathie mais je ne pense pas que tu te sois inscris sur le forum de tout le top 20.

KBOTRONKICK
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

Non justement j'ai été moi même intrigué par votre alliance ^^ semper fidelis et un mot latin pourquoi celui là et pas autre chose enfin je me suis posé un tas de questions

A Vrai dire Nous cherchons une alliance pour faire un PT mais je ne suis pas venu pour cela .

Modérateurs

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

Je pense que si tu avais parlé avec certain de tes membres tu saurais qui nous sommes

Sarcax
Semper Fidelis

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 02:13 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

bon bah bienvenue :)

Visiter le site web du posteur Skype
KBOTRONKICK
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:48 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

Ah bon vous commercez avec eux ^^ j'étais pas au courant 

Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:08 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

Alors soit t'es au courant de rien de ce qui se passe dans ton alli, soit c'est du taunt pur et simple.

Dans le premier cas c'est pas mon problème, c'est toi que ça regarde, du coup osef un peu.

Dans le deuxième cas, vas y franchement et dis nous ce que t'as à dire :)

Si tu parlais à tes membres comme tu le dis tu saurais que la plupart d'entre nous sont partis de la Sym, ce qui a entrainé sa fusion avec ton alliance.

Si tu veux que j'éclaire encore ta lanterne, dis le moi, je le ferai volontiers Wink

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

^^ ok Nan je pensais que les Sym était une alliance a part ^^
Oh si j'en sais long en large sur mon ally t'inquiete pas euh excuse moi de te poser cette question Edios mais tu es une fille ou un gars car difficile de distinguer

Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

Un peu contradictoire d'en savoir long en large mais de pas savoir d'où viennent tes membres .

J'suis un mec, c'est inscrit sur mon profil, la seule fille dans notre alli c'est unika

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:36 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

ok dsl

Oui mais ce sont des amis depuis le début d'uni ^^

et puis ont leur a pas posé de question par rapport ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Kbo Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Quantum Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Semper Fidelis © theme by Diz 2013