Semper Fidelis Quantum Index du Forum
Semper Fidelis Quantum

Semper Fidelis Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kbo Présentation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Quantum Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackThorn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

BlackThorn

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roness
VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 07:35 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

Olivier / BlackThorn, mardi 22 janvier 2013, 22:46, a dit : MEC IL NOUS A MIS UNE BITE !

KBOTRONKICK
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:18 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

Semper Fidelis

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:51 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

belle discussion 

Modérateurs

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:47 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

A la hauteur de la présentation de ce joueur si je puis dire..

KBOTRONKICK
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

tu fais de l'humour Diz ... j'espère que c'est pas réciproque !

Semper Fidelis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

Salut, c'est moi Nono, je suis le petit Robot, cadeaux d'Ulysse pour Télémak son Fils.

J'vie dans un grand vaisseau comme un poisson dans l'eau...

Sinon... Tu te présentes, sors le Drapeau blanc, nous explique que tu nous as vu au classement, mais que tu nous connais autrement...
Tu fais style, "j'en sais rien de ce qu'il se passe mwa...", et tu nous dis que tu dialogues très bien avec tes Joueurs...

J'ai pas connu cette fameuse époque... mais sur ce coup la, si tu viens pas ici nous prendre pour des cons...
Je rejoins Edios, dans son raisonnement, viens pas NOUS TAUNT !!!!

Et range moi ce drapeau... de peace and love ^^, ya pas de bisounours ici !
[20:33:14] Tozzer | Tozzer: hey ptite pute, quand je te bip ramene toi au caillou ca marche ?
[20:33:29] meurtha: oui maitre (happy)

meurtha
Semper Fidelis

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

J'aime ce type, il sait prendre ses couilles a deux mains  Mort de Rire

KBOTRONKICK
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

écoute non je l'ai déjà dit perso je vous ai vu par tout hasard me crois pas si tu le veux ...

Perso irl on m'appelle Max

je joue a ogame depuis 2 a 3 ans

et j'ai déjà joué et joue toujours sur hydra que dire d'autre ...

Oui je connais mes membres ... Certe je ne connais pas leur passé du début d'uni quand ils étaient dans votre alliance ...
Je ne vous prend pas pour des cons ...sinon je ne serais pas venu

Semper Fidelis

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

On lui a demandé de ce présenter? :o
Désolé j'ai du mal lire ><

Visiter le site web du posteur Skype
KBOTRONKICK
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 08:04 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

Là perso c'est vous qui me prenez pour un con Neutral

Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

Ecoute, en te pointant ici, fallait demander si aucun de tes membres n'avait eu d'accrochages particuliers avec nous. D'un côté tu clames haut et fort avoir une bonne commu et connaître tes membres, de l'autre côté tu viens ici en ne sachant pas à qui tu t'adresses ( pour la plupart, des Ex Sym qui ont quitté l'alliance car on ne se voyait plus continuer comme ça )

Alors tu t'en doutes, on s'est posé beaucoup de questions quant à savoir quel intérêt tu portes vraiment à notre alliance.

Tu viens, l'air  de pas savoir tout ça, et nous on pensait franchement que tu savais pertinemment ce qu'il s'était passé, donc on a cru que tu venais troller Wink

Maintenant je pense que c'est pas avec nous que tu dois avoir une discussion mais avec eux. Quand je recrute quelqu'un j'aime bien connaître leurs antécédents, enfin ce n'est qu'un avis personnel encore une fois

Bon, je pense avoir été clair et précis sans être trop agressif dans mes propos. Ca t'aidera peut-être à comprendre ma réaction et celle de mes collègues ici présent Wink

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

GOOD MORRNIIIINGGGGGGG !!! 
BlackThorn

KBOTRONKICK
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:23 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

Ok Mais très franchement je ne connais pas leur passé avant la Sym en fait et puis sa m'embête pas de trop  Wink au pire c'était pas très important mais j'en suis désolé de ce Qui-proco ....

Semper Fidelis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: Kbo Présentation Répondre en citant

Euh, j'ai pas tout saisi xD

KBO, tu postules hez nous ? ou tu venais juste te présenter, faire un peu de bavardage etc..
[20:33:14] Tozzer | Tozzer: hey ptite pute, quand je te bip ramene toi au caillou ca marche ?
[20:33:29] meurtha: oui maitre (happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Kbo Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semper Fidelis Quantum Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Semper Fidelis © theme by Diz 2013